Zidane - OM : La nouvelle sortie qui fait peur !
Axel Cornic

Toujours sans club depuis bientôt trois ans, Zinédine Zidane semble chercher un banc pour la saison prochaine. Les options ne sont toutefois pas nombreuses et le technicien français a souvent été lié à son ancien club de la Juventus, où tout est lié à l’avenir d’un Massimiliano Allegri très critiqué... mais actuellement sous contrat jusqu’en 2025.

Après le succès total rencontré au Real Madrid, tout le monde veut connaitre la prochaine étape de la carrière d’entraineur de Zinédine Zidane. Notamment lié à l’OM ces derniers mois en cas d’un rachat de la part du fond saoudien, l’ancien numéro 10 des Bleus semble être pressé de retrouver un banc.

Quel club pour Zidane ?

Ça pourrait être en Italie, comme il l’a récemment confié en marge d’un évènement organisé pour son ancien coach Marcello Lippi. « Un avenir en Italie? Pourquoi pas. Tout peut arriver. En ce moment je fais autre chose, mais je suis sûr que je serai de retour sur le banc, j'aimerais bien » a déclaré Zinédine Zidane, au micro de Sky Sport Italia.

« Quand le club aura décidé de l'avenir de la Juventus, ils me le feront savoir »

En Serie A, la seule option à l’heure actuelle semble être la Juventus, dont il a porté les couleurs en tant que joueur. Mais il y a un coach en place à Turin, même si ses dernières sorties peuvent interroger. « Nous n'avons pas encore parlé de l'avenir avec les dirigeants, cela doit être clair pour tout le monde. J'ai un contrat jusqu'en 2025 » a expliqué Massimiliano Allegri, en conférence de presse. « Quand le club aura décidé de l'avenir de la Juventus, ils me le feront savoir. Pensons maintenant à atteindre les objectifs ».

Articles liés