Nouveau coup dur, Neymar se lâche sur son calvaire
Amadou Diawara

Après avoir enchainé les graves blessures lors de son séjour au PSG, Neymar s'est engagé en faveur d'Al Hilal cet été. Et malheureusement pour lui, il est arrivé en Arabie Saoudite avec un énième pépin physique. Interrogé sur son état de santé, Neymar s'est livré sur son calvaire. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Neymar a disputé six saisons à Paris. Toutefois, son séjour dans la capitale française a été entachée par ses gros problèmes de blessures. En délicatesse avec ses chevilles, Neymar a manqué de longs mois de compétition sous les couleurs parisiennes. Et alors qu'il vient de signer à Al Hilal, la star brésilienne a rechuté. 

Neymar est déjà blessé à Al Hilal 

Arrivé blessé en Arabie Saoudite, Neymar a accordé une interview à Esporte Espetacular (Globo Esporte). Et l'ancien numéro 10 du PSG a lâché toutes ses vérités sur son calvaire sur le plan physique. 

«J'espère qu'un jour je pourrai revenir»

« En raison de votre blessure à la cheville, vous avez manqué les trois matches amicaux de la Seleção cette année. Comment gérez-vous cette situation ? C'est très dur. Je suis un homme qui n'aime pas suivre le football, même quand je joue. Je ne suis pas du genre à m'asseoir sur le canapé à la maison et à regarder le football, ce n'est pas mon genre. Mais cela me manque. J'ai regardé les matches de l'équipe brésilienne, en fait seulement le premier. L'ambiance de l'équipe nationale est toujours très bonne. En plus de la qualité des joueurs, ils sont merveilleux en tant qu'hommes. Je me sens bien là-bas, je suis heureux, ça me manque. J'espère qu'un jour je pourrai revenir, mais je dois d'abord me concentrer sur ma blessure, mon rétablissement, et revenir en pleine forme », a confié Neymar. Reste à savoir quand le nouveau joueur d'Al Hilal pourra retrouver les terrains. 

Articles liés