Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Mario Lemina se livre sur la saison cauchemardesque de l’OM !

par La rédaction

Prêté par l’OM et officiellement transféré en cours de saison à la Juventus Turin, Mario Lemina est revenu sur la saison compliquée de son ancien club au micro de RMC. 

Mario Lemina n’aura pas connu la saison cauchemardesque de l’OM, parti en août sous forme de prêt à la Juventus, le Gabonais a vécu une tout autre saison sous les couleurs turinoises en remportant le championnat d’Italie. Grâce à ses bonnes performances en deuxième partie de saison, les dirigeants de la Vieille Dame ont fini par levé son option d’achat pour acquérir définitivement le joueur. Sur les ondes de RMC, Lemina est revenu sur la saison de l’OM.

« J'espère qu'ils vont viser les trois premières places la saison prochaine »

« L'OM, que je suis par rapport aux médias, ça semble un peu compliqué. J'espère qu'ils vont viser les trois premières places la saison prochaine », a déclaré Lemina. L’Olympique de Marseille semble en tous cas bien loin d’un top 3 la saison prochaine surtout avec la fuite annoncée de leurs meilleurs joueurs. Si l’OM n’est pas repris très rapidement, le prochain mercato risque d’être très compliqué…