Plombé par une star, Payet est en grand danger
Arnaud De Kanel

Poussé vers la sortie par Pablo Longoria en début de mercato, Dimitri Payet quittait l'OM cet été. Après avoir songé à prendre sa retraite, le meneur de jeu s'est finalement ravisé suite à la proposition du club brésilien de Vasco de Gama. Arrivé avec comme mission de maintenir le club dans l'élite, le Réunionnais est proche d'échouer suite à la défaite face au Gremio de Luis Suarez. 

Dimitri Payet a quitté l'OM la mort dans l'âme cet été. Après que Pablo Longoria lui ait fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui, le Réunionnais avait résilié son contrat à l'amiable pour rebondir à Vasco de Gama où il était attendu comme le Messie pour sauver le club au bord de la relégation. Mais à une journée de la fin du championnat, l'objectif n'est pas encore rempli. 

Suarez fait tomber Payet 

Opposé au Gremio, Vasco de Gama s'est incliné par la plus petite des marges dans la nuit de dimanche à lundi. Pour son dernier match à domicile avec le club de Porto Alegre, Luis Suarez a donné la victoire à son équipe. Cette défaite ne fait pas les affaires du nouveau club de Dimitri Payet

Le maintien n'est toujours pas assuré 

Suite à ce revers, Vasco de Gama est en grand danger. Le club carioca ne compte qu'un seul petit point d'avance sur le premier relégable, Bahia, avant la dernière journée qui se disputera jeudi. 

Articles liés