Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo juge le tirage du PSG en Ligue des Champions !

par T.K.

Tombé dans le Groupe A avec le FC Bâle, le Ludogorets Razgrad et Arsenal, le PSG bénéficie d’un tirage abordable pour les phases de poules de la Ligue des Champions. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo, le consultant de RMC…

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain était présent dans le Chapeau 1 lors du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions jeudi, et a donc hérité d’un groupe abordable. Son principal rival pour la première place du Groupe A sera Arsenal. Prudence tout de même avec le FC Bâle, capable d'exploits sur la scène européenne, tandis que le Ludogorets Razgrad sera l'adversaire le plus abordable de cette poule. Pour Daniel Riolo, consultant sur RMC, la seule question désormais sera de savoir si le club d’Unai Emery terminera premier ou deuxième de son groupe.

« La seule question c’est 1er ou 2e de groupe »

« Comme d’habitude depuis son retour en LDC, le PSG sait que sauf cata, il jouera les 8es. La seule question c’est 1er ou 2e de groupe. Une position qui devrait donc se jouer contre Arsenal. Après avoir eu le Real et le Barça comme rivaux ces 2 dernières années, le PSG tire une poule encore plus simple. Tant mieux pour lui », a ainsi expliqué Daniel Riolo dans son édito sur RMC Sport. Sur le papier, le PSG possède une petite longueur d'avance sur la formation d'Arsène Wenger, même si le déplacement à l'Emirates Stadium ne devrait pas être une promenade de santé.