Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ibrahimovic ? Les légendes ne se sacrent pas en Ligue 1...»

par La rédaction

Sur le plateau du Canal football club, Christophe Dugarry a reconnu l’apport d’Ibrahimovic à la Ligue 1, mais il s’est aussi permis de tacler le Suédois.

Suite à l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG, les réactions se sont multipliées. Certains n’ont pas apprécié la manière du Suédois de faire ses adieux et ont remis en cause le fait qu’il se considère comme une légende. C’est le cas de Christophe Dugarry qui n’a pas manqué de rappeler au Suédois sur le plateau du Canal Football Club qu’il n’avait pas eu le succès escompté en Ligue des Champions. De ce fait, le consultant de Canal + considère qu’Ibrahimovic n’est pas une légende. Selon lui, il y a d'autres joueurs qui sont capables d'emmener le PSG à un autre niveau. 

« Il y a d’autres joueurs qu’Ibra capable de faire gagner la C1 au PSG »

« Les légendes ne se sacrent pas en Ligue 1, mais en Ligue des Champions, en Coupe du monde, ce genre de compétitions. Je reconnais quand même le bien qu’il a fait à la L1, c’est un joueur incroyable. J’ai vu des gestes inconnus de sa part. À chaque match que je commentais, j’attendais des choses de lui. Merci à lui. Il a été extraordinaire, mais il ne me manquera pas. J’espère un avenir encore plus radieux. Il y a d’autres joueurs qu’Ibra capable de faire gagner la C1 au PSG. »