Real : CR7 recadré par Florentino Perez
La rédaction

Cristiano Ronaldo, qui a très bien réagi après son fiasco lors du Clasico en claquant quatre buts lors des deux matchs suivants, s’est fait taper sur les doigts par les dirigeants du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo ne se prend pas souvent de soufflante. Alors qu’il en prend, on est obligé de le signaler. El Confidencial affirme en effet que la star du Real Madrid s’est fait sermonner par ses dirigeants à la suite du Clasico. La raison est toute simple : il en fait trop. Et, surtout, CR7 se met trop la pression tout seul. Ses « défauts » sont criants à chaque fois qu’il croise le FC Barcelone. Lors du dernier Clasico, son envie de briller a gâché deux grosses occasions et cela aurait très bien pu changer la physionomie de la rencontre. Florentino Perez ne veut plus que ça se reproduise car le Portugais est l’image que renvoie le Real à l’extérieur.

« Ses ambitions pesonnelles jouent en sa défaveur »
« Il est bien trop exigeant, admet une source interne du club madrilène sous couvert d’anonymat. Il veut tout faire tout seul mais il ne peut pas. Dans certains cas, ses ambitions personnelles jouent en sa défaveur ». Le président Perez mais aussi Alfredo Di Stéfano et José Mourinho lui ont martelé ce message depuis deux semaines. Le plus beau des cadeaux de Noël serait qu’il l’entende.

Articles liés