Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrd

Real Madrid - Malaise : Didier Deschamps monte au créneau pour Raphael Varane !

par La rédaction

Malgré les difficultés de Raphael Varane au Real Madrid, Didier Deschamps a tenu à réexprimer sa confiance pour son défenseur au micro de RMC.

Encore en compétition avec le Real Madrid, Raphael Varane n’a pas pris part au premier stage de l’équipe de France en vue de l’Euro 2016. Le défenseur français vit une saison compliquée sous les couleurs Merengue. Bloqué par la paire Pepe-Ramos, il n’a pas réussi à s’imposer et a commis quelques erreurs inhabituelles lors de certains matchs. Malgré tout, il sera l’un des piliers de la défense française à l’Euro et garde toute la confiance de son entraîneur.

« J’ai une totale confiance en lui »

« Non, pas en terme de temps de jeu, car il a joué. Il est à plus de 55 matchs. Je connais Rapha. Il faudra qu’il bascule. J’ai une totale confiance en lui. En club il y a de la concurrence et des choix qui sont faits par un entraîneur, mais il sait le rôle qu’il a ici, je n’ai pas de soucis particuliers. Il faudra faire en sorte qu’il prenne le train en route, même s’il arrive tardivement avec Antoine Griezmann, même si lui n’a pas la même trajectoire. Ça reste un joueur de très haut niveau ». Une belle marque de confiance de la part du sélectionneur de l'équipe de France