Real : Mourinho supplié de se calmer par ses joueurs !
La rédaction

Le Real Madrid est en train de voir le stress monter avec leur avance qui est passée de neuf à six points. Et les joueurs madrilènes ont envie de travailler dans la sérénité.

La maison Real Madrid est en train de trembler. Alors qu’on lui annonçait le titre, en Liga, à 99% avec les 10 points d’avance sur le FC Barcelone, le Real vient d’en perdre quatre en deux matchs et sait, en prime, que dans un mois, il y a un Clasico à aller jouer sur la pelouse du Barça. Autant dire que la tension est à son comble. Cela s’est vu sur la pelouse de Villarreal. Un Real qui termine à neuf, Mourinho qui est expulsé. Et cette tension commence à peser sur les joueurs.

Les joueurs veulent parler de football
En effet, selon le media espagnol El Confidencial, les joueurs du Real Madrid supporteraient mal l’ambiance délétère qui plane au dessus du Real Madrid en ce moment. Les joueurs auraient donc fait part à Mourinho de leur souhait de voir le football, et seulement le football, être la priorité du Real dans son ensemble, évitant ainsi de se focaliser sur les polémiques et l’arbitrage. Ce qui expliquerait le silence des joueurs madrilènes durant ces derniers jours.

Ronaldo trop épargné ?
Et ce n’est pas tout. Certaines décisions de Mourinho auraient été plus largement remises en cause. Dévoiler une composition, seulement deux heures avant la rencontre, avec des changements tactiques non-travaillés dans la semaine auraient fait jaser au centre d’entraînement, mais aussi le fait de pointer du doigt certaines fautes individuelles et en épargner d’autres...Notamment le comportement intolérable de Cristiano Ronaldo dans le tunnel du Madrigal, le stade de Villarreal...