Une révolution a plombé un joli coup du PSG
La rédaction

Cela aurait pu être l'un des gros coups du mercato hivernal mais il n'a pas eu lieu. Hakim Ziyech aurait dû s'engager sous la forme d'un prêt sans option d'achat avec le PSG, mais un incroyable rebondissement a eu lieu dans les dernières heures du mercato, empêchant le Marocain de quitter les Blues de Chelsea pour le club de la capitale. 

Le Marocain Hakim Ziyech, auteur d'une Coupe du Monde flamboyante mais pas vraiment dans les plans du coach Graham Potter à Chelsea devra ronger son frein jusqu'à la fin de la saison avant de pouvoir se trouver un nouveau challenge. On l'avait vu touché par ce faux départ au PSG, lors du match face à Fulham lorsqu'il était descendu du bus. Il faut dire que le récent rachat de Chelsea l'a empêché de rejoindre son compatriote Achraf Hakimi. 

«C'est un peu le bordel»

Le journaliste indépendant Romain Molina a réagi sur le club de Chelsea dans une vidéo publiée sur Youtube. Le flop du PSG avec Hakim Ziyech s'explique en partie par le rachat du club : « Depuis le rachat, tout a changé. On a tout refait. Il y a énormément de retard, des incompréhensions. Dans le même temps, il y a des gens qui sont un peu perdus. Quand on parle avec des personnes du milieu du foot, ils disent souvent que Chelsea, c'est un peu le bordel, car le club avant le rachat fonctionnait. Là, tout change, donc il peut y avoir des petits couacs, des problèmes de communication, il manque de l'huile dans les rouages. »

«Ziyech ? C'est un peu d'incompétence»

Romain Molina poursuit : « Dans les bureaux, ça ne marche pas encore très bien, il y a eu beaucoup d'erreurs, que ça soit dans les négociations, au niveau des contrats. Il y a eu du retard. Ce qui explique la fin de mercato ou ils n'arrivaient pas à gérer l'affaire Enzo Fernandez et Hakim Ziyech. C'est pas de leur faute personnelle, mais c'est parce qu'il y a des mecs un peu perdus, et il y a aussi un peu d'incompétence. Ça tâtonne. »

Articles liés