Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Alain Prost rend hommage à Esteban Ocon !

par La rédaction

Alors qu’il est désormais pilote titulaire chez Manor, Esteban Ocon a reçu les compliments de… Alain Prost en personne !

Esteban Ocon est donc désormais titulaire chez Manor, lui qui vient de fêter ses 20 ans il y a quelques jours. Un choix qui a beaucoup a fait pas mal parler dans le paddock et qui avait fait réagir alors plusieurs pilotes. Mais les premiers pas du Français sont plutôt convaincants, comme l’a expliqué Alain Prost.

« On ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais tout le monde voit en lui un futur grand »

« On ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais tout le monde voit en lui un futur grand. Je ne sais pas ce qu’il se passera l’année prochaine pour lui, notamment chez Renault – on en parle beaucoup. Je ne suis pas du tout dans le secret, et je ne veux pas le savoir, mais il fait partie des deux-trois pilotes qui sont normalement les jeunes pilotes de demain. Mais le chemin est encore long et il faut aussi qu’il prenne un peu plus d’expérience. Je ne sais pas quand Renault prendra sa décision, mais en tout cas il est sur la bonne voie… », a ainsi confié Ocon à F1i.