Formule 1 : Après Hamilton, Button répond à son tour à Red Bull !
La rédaction

Alors que Red Bull a menacé de quitter la Formule 1 car frustrée par la domination de Mercedes, Jenson Button a ironisé sur les critiques de l’écurie autrichienne.

Alors que Mercedes a confirmé son écrasante domination sur la Formule 1 en Australie lors du premier Grand Prix de la saison, Red Bull a menacé de quitter la catégorie reine du sport automobile si la FIA ne faisait pas en sorte de niveler les performances. Après Lewis Hamilton, Jenson Button (McLaren) s’est à son tour exprimé sur le sujet.

« MERCEDES A TOUT SIMPLEMENT MIEUX TRAVAILLÉ »

« Il n’y a vraiment rien à bannir car il ne semble pas que Mercedes fasse quelque chose que les autres équipes ne font pas, a expliqué le pilote britannique dans des propos relayés par F1i.com. Red Bull a utilisé les zones d’ombre du règlement lors de sa domination, alors que Mercedes a tout simplement mieux travaillé que le reste du peloton.On leur dit qu’ils sont en train de nuire au sport, un tel discours ne peut que freiner les gens à vouloir être les meilleurs. Cela serait évidemment mieux pour la F1 si nous avions plusieurs équipes en lutte pour la victoire, mais ce n’est pas la faute de Mercedes.Les gens de chez Red Bull tiendraient-ils le même discours si c’était eux qui collaient une seconde au tour à tout le monde ? Bien sûr que non ! »

Articles liés