Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
formule 1

Formule 1 : Ce coup de gueule de Sébastian Vettel envers son ancienne écurie !

par C.C.

Récemment, le patron de Red Bull, Chris Horner avait imaginé voir son ancien poulain, Sébastian Vettel, rejoindre Mercedes en 2018. Ce qui n’a pas été au goût du pilote allemand.

« Je peux tout à fait imaginer qu’en 2018 Seb s’en ira chez Mercedes s’il ne commence pas à voir de progrès chez Ferrari. » C’est ce qu’avait déclaré Chris Horner, le patron de Red Bull et ancien mentor de Vettel au sujet de l'avenir du quadruple champion du monde. C’est avec cette écurie que l’Allemand s’est révélé et a remporté ses 4 titres de champion du Monde (2010, 2011, 2012, 2013). Mais cette sortie médiatique n’a pas vraiment plu au pilote de Ferrari depuis 2015.

« C’est bien de voir qu’il soit au courant de tout »

En effet, Sébastian Vettel n’a pas tardé à répondre à son ancien boss. Sous un ton ironique mais blessé, il explique sa déception en conférence de presse. « C´est bien de voir qu´il (Horner) soit au courant de tout et qu´il s´en entretient avec moi. Mais c´est complètement faux. Jusqu´à maintenant il s´est toujours montré très fiable. Je ne sais pas avec qui il a bien pu discuter ni dans quelle humeur il se trouvait à ce moment-là. »