Formule 1 : Ce pilote qui n’oublie pas Jules Bianchi…
La rédaction

Hospitalisé à Nice après son très grave accident lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, le 5 octobre 2014, Jules Bianchi a toujours le soutien de nombreux pilotes.

Personne n’oublie Jules Bianchi. Les dernières nouvelles du pilote français ne sont pourtant guère rassurantes, lui qui a été gravement accidenté lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, le 5 octobre 2014. « L’état neurologique de Jules reste inchangé ; il est inconscient mais peut respirer sans aide. Malgré l’absence de d’information significative, nous trouvons du réconfort dans le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu’il le ferait », avaient expliqué ses parents dans un communiqué publié sur Facebook début janvier.

ALONSO N’A PAS OUBLIÉ

Les pilotes ne l’oublient pas. « Jules ne m'a jamais quitté cet hiver. Toute la saison, je porterai le logo de Jules et le #ForzaJules. Ce sera peint sur mon casque, à son sommet », a expliqué Romain Grosjean dans L’Equipe. Fernando Alonso, l’une des stars de la F1, double champion du monde, a beaucoup d’affection pour Jules Bianchi. Régulièrement depuis l’accident de son pote, l’Espagnol se fend de messages de soutiens sur les réseaux sociaux. Il a notamment lâché un « Forza Jules » le 17 février dernier.

Articles liés