Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Ces nouvelles encourageantes sur l’état de santé de Michael Schumacher

par A.M.

Alors que Michael Schumacher poursuit sa convalescence et sa rééducation, Ross Brawn a donné des nouvelles de l’Allemand.

Victime d’un terrible accident de ski le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est passé très proche de la mort, et se bat depuis pour se remettre de ses blessures. Il poursuit sa rééducation à son domicile de Gland, en Suisse. Et si de nombreuses spéculations circulent dans la presse, Ross Brawn a tenu à mettre les choses au clair. Il faut dire que l’ingénieur britannique a côtoyé le septuple champion du monde chez Benetton (1994-1995), Ferrari (1997-2006) puis chez Mercedes (2010-2012) et le connaît donc très bien.

« Michael présente des signes encourageants »

« Ce que je peux dire c’est que Michael présente des signes encourageants. Nous prions tous, tous les jours, pour en voir encore plus. La famille a toutefois choisi de protéger la convalescence de Michael et de la garder privée. Je dois donc respecter cela, c’est difficile donc pour moi d’en dire beaucoup plus. Ce que je peux ajouter également c’est qu’il y a beaucoup de spéculations sur l’état de santé de Michael. La plupart de ces spéculations sont fausses. Nous devons juste prier et espérer chaque jour de continuer à voir des progrès. Nous espérons un jour que Michael pourra se remettre de ses terribles blessures », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.