Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Ces révélations de Lewis Hamilton sur sa relation avec Nico Rosberg !

par J.-G.D.

Alors que des tensions sont apparues entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg après le Grand Prix d’Autriche, le Britannique s'est exprimé sur cette relation. 

Malgré leur statut de leader chez Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ne sont pas les meilleurs amis du monde. Leur dernier accrochage en Autriche en est le parfait exemple. Si le Britannique admet que les deux hommes voulaient auparavant « s‘entretuer », il estime que la hache de guerre est bel et bien enterrée, le tout dans des propos relayés par F1i.

« Auparavant, il voulait me tuer et je voulais le tuer, mais… »

« Honnêtement, jusqu’à la dernière course, même après notre accrochage de Barcelone, les choses ne s’étaient jamais aussi bien passées avec Nico. Nous nous parlons, nous ne prenons pas la direction opposée quand nous nous voyons. Quand il y a un problème, il va me trouver ou je vais le trouver et nous en discutons. Nous n'avons jamais eu ça par le passé. Auparavant, il voulait me tuer et je voulais le tuer. C’est pourquoi je réaffirme que notre relation n’a jamais été aussi bonne qu’aujourd’hui. Certes, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde. Nous avons encore des hauts et des bas dans notre relation, et ce qui s’est passé lors de la dernière course en Autriche ne restera certainement pas le meilleur moment de notre relation. Mais il est important que nous agissions en adultes et que nous assumions nos responsabilités », explique Lewis Hamilton.