Formule 1 : Un ancien coéquipier de Vettel pas convaincu par Rosberg...
M.E.

Présent dans le paddock de Melbourne il y a deux semaines, Mark Webber a estimé que Nico Rosberg n’avait pas réalisé un bon week-end.

Premier sur la ligne d’arrivée de l'Albert Park, Nico Rosberg ne pouvait pas mieux entamer la nouvelle saison de Formule 1. Au volant d’une Mercedes toujours aussi dominatrice, l’Allemand a profité du mauvais départ de Lewis Hamilton et d’un drapeau rouge pour monter sur la première marche du podium. Un concours de circonstances qui est une preuve parmi d’autres que Rosberg doit mieux faire lors de la prochaine course selon Mark Webber. 

« Suffisamment honnête pour savoir qu’il peut faire mieux »

Dans des propos parus dans le Daily Mail, l’ancien pilote de chez Red Bull aux côtés de Sebastian Vettel attend une réaction de Nico Rosberg dans le contenu de la course sur la piste de Bahreïn: « Je pense que Nico est arrivé à Melbourne en étant en confiance, après ses trois victoires obtenues à la fin de la saison dernière et car les essais hivernaux s’étaient très bien passés pour lui. Mais nous avons vu trois erreurs de sa part avant la course. On peut donc difficilement dire qu’il a bien construit son week-end. Nico est généralement performant à Bahreïn. Il est tout à fait capable de faire ce que l’on attend de lui. Il sait qu’il n'a pas totalement gagné au mérite en Australie, et il est suffisamment professionnel et suffisamment honnête pour savoir qu’il peut faire mieux ce week-end ».

Articles liés