Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Cet énorme tacle du patron d’Hamilton au coéquipier de Romain Grosjean !

par J.-G.D.

Alors qu'Esteban Gutierrez a longtemps gêné certains pilotes à Singapour, le Mexicain a provoqué les foudres de Toto Wolff.  

Si Nico Rosberg a remporté le Grand Prix de Singapour dimanche, l’Allemand a dû composer avec les retardataires. C’est notamment avec Esteban Gutierrez à qui l’Allemand a pris un tour. Le coéquipier de Romain Grosjean chez Haas a longtemps donné des frayeurs au leader du classement des pilotes, mais aura réussi à énerver Toto Wolff.

« Esteban parasite la course des autres »

« Nous avons rencontré quelques problèmes pendant le Grand Prix avec Felipe Nasr et, surtout, Esteban Gutierrez qui étaient tous les deux en lutte pour une place en course. Au moins, ce dernier a mis tous ses collègues à la même enseigne : il n’a laissé personne le doubler ! Esteban est un garçon charmant mais ce genre d’incident n’arrive qu’avec lui. Je n’ai pas besoin de rappeler que nous avons deux pilotes se battant pour la victoire et qui ne peuvent pas des dixièmes. Et par-dessus le marché, ils doivent composer avec un type qui a décidé de faire une balade dominicale et qui parasite la course des autres. Nous exhortions Charlie Whiting de prendre une décision car, même après avoir pris ses distances avec Massa, Esteban a continué de bouchonner », peste le patron de Mercedes dans des propos rapportés par F1i