Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo se prononce pour le titre !

par G.M.

Alors que Nico Rosberg et Lewis Hamilton promettent un débat haletant à Abu Dhabi, Daniel Ricciardo s'est prononcé pour ce duel pour le titre.

Nico Rosberg ou Lewis Hamilton ? Lewis Hamilton ou Nico Rosberg ? Telle est la question qui entoure la dernière course de Formule 1 de cette saison. Si tout semblait perdu pour lui, le Britannique a finalement entretenu une dernière lueur d'espoir, et plusieurs pilotes dans le paddock espèrent sa victoire finale. Mis à part Daniel Ricciardo...

 « Quel que soit le pilote couronné entre eux deux, il l’aura mérité »

« De mon côté, je ne tiens pas à favoriser qui que ce soit. On m’a déjà demandé plus tôt cette année qui gagnera le titre et j’ai dit Nico parce que tous les autres disaient Lewis. Et si vous me le demandiez encore une fois maintenant, je dirais encore Rosberg parce qu’il occupe le meilleur baquet pour y parvenir ce week-end. Quel que soit le pilote couronné entre eux deux, il l’aura mérité. Rosberg a signé beaucoup de poles et de victoires, il a fait plusieurs belles séries et a converti des premières lignes en victoires », explique ainsi le pilote Red Bull à Nextgen.