Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : «Entre Rosberg et Hamilton, la tension est palpable»

par A.C.

Toto Wolff, patron de Mercedes Motorsport, est revenu sur le duel que se livrent ses deux pilotes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

Nico Rosberg peut trembler, car Lewis Hamilton ne compte pas capituler aussi facilement. Alors que l’on ne donnait pas cher de la peau du Britannique après sa troisième place au Grand Prix du Japon, il a frappé un grand coup ce dimanche à Austin. Premier des qualifications, il a remporté la course devant son coéquipier, qui s’est contenté de la deuxième place. Désormais, tout va se jouer lors des trois derniers Grand Prix.

« Ça peut cacher un volcan proche de l’éruption »

Toto Wolff était très satisfait de la performance de ses deux pilotes, qui ont trusté les deux premières places du Grand Prix des États-Unis. Il espère toutefois que la pression ne montera pas entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, d’ici la fin de la saison. « Il ne faut pas sous-estimer la pression avec laquelle nos pilotes doivent composer actuellement. C'est vrai que Lewis et Nico étaient dans un bon état d'esprit, mais je suis sceptique, car cela peut cacher un volcan proche de l'éruption... » a expliqué le patron de Mercedes, au micro de Sky Sports. « Il n'y a pourtant pas de guerre psychologique comme c'était le cas les deux années précédentes. Il reste trois Grands Prix à disputer et notre priorité est de les laisser se battre sans que ce soit au détriment des intérêts de l'équipe. La tension reste palpable, n'en doutez pas ».