Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur pour la saison prochaine !

par A.M.

Alors qu’Esteban Ocon pilotera une Force India la saison prochaine, le Français s’est confié sur la succession de Nico Hülkenberg.

Après une demi-saison chez Manor, Esteban Ocon n’a pas perdu de temps pour continuer sa progression puisqu’il a signé chez Force India pour 2017. Une belle opportunité au volant d’une monoplace en mesure de ramener de gros points. Toutefois il aura la lourde tâche de remplacer Nico Hülkenberg pour épauler Sergio Perez. Et il sait que ce ne sera pas facile.

« Je lui suis reconnaissant de me faire confiance malgré ma faible expérience »

« Vijay Mallya m'a dit qu'il croyait en moi et il pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Il voulait un pilote solide pour remplacer le gros calibre qu'est Nico et je lui suis reconnaissant de me faire confiance malgré ma faible expérience. J'avais déjà testé avec Force India en 2015 en Autriche et cela s'était bien passé. J'avais fait le deuxième chrono sous la pluie derrière la Mercedes, c'est un bon souvenir. Être confirmé pour 2017 me comble car je suis en avance sur le plan de carrière que j'avais imaginé », confie le pilote français dans des propos rapportés par F1i.