Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon fixe ses objectifs pour 2017 !

par A.M.

Alors qu’il rejoindre Force India la saison prochaine, Esteban Ocon espère bien inscrire de gros points et pourquoi pas grimper sur son premier podium.

Après une grosse demi-saison chez Manor, Esteban Ocon n’a pas perdu de temps pour poursuivre son ascension fulgurante. La saison prochaine, il pilotera une Force India, une monoplace capable de faire des podiums et d’inscrire régulièrement de gros points. Et si la réglementation à venir laisse planer le doute sur la future hiérarchie du plateau, le Français entend bien obtenir son premier podium dès la saison prochaine.

« Mon objectif sera d’obtenir des podiums »

« Il est impossible de savoir quel sera le niveau de performance des autres équipes en 2017, nous ne savons même pas quel sera le nôtre. Donc, nous verrons bien quelle hiérarchie se dessinera en début de saison. Nous aurons une première indication à Barcelone fin février lors des essais hivernaux, mais si la voiture de l’année prochaine affiche le même niveau de performance que celle de cette année, alors mon objectif sera d’obtenir des podiums et de terminer chaque Grand Prix dans les points », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.