Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso a rêvé du podium à Singapour !

par A.M.

Si Fernando Alonso semble satisfait de sa septième place à Singapour, il ne cache pas qu’il a rêvé d’entrevoir le podium.

Septième à Singapour, Fernando Alonso a confirmé les progrès de la McLaren cette saison. Après un excellent départ, l’Espagnol s’est retrouvé cinquième et n’a pas caché qu’à ce moment-là, il a rêvé d’un podium. Mais personne n’a connu de problème devant, et derrière, le double champion du monde n’a pas pu contenir les retours de la Ferrari de Sebastian Vettel et de la Red Bull de Max Verstappen. Malgré tout, il se satisfait de sa course.

« J’ai rêvé du podium pendant un moment »

« Je pense que la septième place était le maximum, meilleur des autres après Ferrari, Red Bull et Mercedes. Nous n’étions pas la quatrième équipe en termes de rythme, mais nous finissons à la septième place grâce à la stratégie et à nos gars, j’en suis heureux. J’ai pris un très bon départ, j’étais cinquième au premier virage. J’ai rêvé du podium pendant un moment, car en étant cinquième au premier tour à Singapour, on se dit que des choses vont se produire devant nous. Rien n’est arrivé aujourd’hui et Vettel et Verstappen sont revenus très vite, donc cette position était la meilleure possible », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.