Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour la saison prochaine !

par An.B.

Alors qu’il est actuellement en grande difficulté en championnat, Fernando Alonso promet qu’il sera au rendez-vous la saison prochaine.

Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas le choix de Fernando Alonso d’avoir rejoint Honda. En effet, le pilote espagnol ne figure qu’à la treizième place du classement des pilotes avec seulement 18 points pris après huit Grand Prix. Même si le double champion du monde possède indéniablement des qualités de pilotage extraordinaires, il ne semble pas pouvoir concurrencer les Rosberg, Hamilton ou Vettel au sein de la monoplace japonaise qui parait extrêmement limitée. Mais l’ancien pilote de l’écurie Ferrari reste confiant pour la prochaine saison.

« Nous voulons gagner des courses et le championnat »

« Nous avons encore beaucoup de travail mais nous allons dans la bonne direction et nous espérons être encore beaucoup mieux en 2017. Maintenant, notre objectif est d’être dans les points et d’être bon en Q3. Mais cela ne devrait pas être notre véritable objectif parce que nous sommes une équipe de gagnants et nous ne nous contenterons pas de points ou même de podiums, mais nous voulons gagner des courses et le championnat. L’année prochaine, les cartes seront redistribuées et nous espérons que nous réussirons » a indiqué Fernando Alonso en conférence de presse.