Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour... la saison prochaine !

par G.M.

Présent en conférence de presse des pilotes ce jeudi, Fernando Alonso a annoncé ses objectifs pour la prochaine saison !

S’il espérait une saison plus facile que celle passée, Fernando Alonso devra encore attendre la prochaine. En effet, le pilote espagnol connaît une nouvelle année pleine de problèmes et d’embûches, et sa McLaren-Honda semble encore bien loin des objectifs fixés en début de saison. Et concernant 2017 ? Fernando Alonso annonce la couleur !

« Nous nous améliorerons beaucoup l’an prochain »

« Nous voulons figurer comme l’une des meilleures voitures du plateau. Nous nous améliorerons beaucoup l’an prochain, puisque nous avons beaucoup appris cette année, comme l’an dernier, ce qui est normal. Mais cette année, nous avons eu moins de problèmes de fiabilité, et nous avons été capables d’en apprendre bien plus sur les tours où nous avons tout mis ensemble, donc j’attends que l’an prochain soit une grande étape pour notre unité de puissance. Les espoirs pour l’an prochain ne seront pas les points, ce sera beaucoup plus élevé que cela », a ainsi confié l’Espagnol dans des propos rapportés par f1i.