Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour la saison prochaine !

par G.M.

Alors que Fernando Alonso connaît une nouvelle saison difficile, ce dernier estime que l'année prochaine sera meilleure.

Après une première saison catastrophique, Fernando Alonso espérait en une année plus sereine cette saison. Malheureusement pour le pilote espagnol, McLaren-Honda a connu de nouvelles difficultés, ce qui pourrait forcément le démoraliser... Mais le double champion du monde assure garder son optimisme pour la saison prochaine.

« L’an prochain, nous voulons franchir le dernier palier »

« Après avoir beaucoup souffert l’an dernier, nous nous trouvons dans une position qui nous donne du plaisir, à lutter au milieu du peloton avec d’autres voitures. L’an prochain, nous voulons franchir le dernier palier et nous battre pour plus que ça. Lors de la dernière course, nous essaierons d’améliorer la voiture, d’en apprendre plus sur elle, en particulier pour la philosophie de celle de l’an prochain, donc ce seront des essais importants. Même si nous nous battons pour rien à Abu Dhabi, il y a toujours des questions importantes auxquelles nous devons répondre pour nous-mêmes », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par f1i.