Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour le Grand Prix des États-Unis !

par G.M.

Alors que le Grand Prix des USA s’approche à grands pas, Fernando Alonso s’est montré très heureux à l’idée d’aller aux États-Unis.

Il ne manque désormais que quatre Grands Prix à la fin de saison. Si la lutte pour le titre occupe tout l’espace médiatique, Fernando Alonso, de son côté, espère de son côté terminer sur une bonne note. En effet, le pilote espagnol n’a pas connu une bonne saison avec sa McLaren-Honda… mais il est impatient de rouler aux États-Unis !

« C´est formidable de revenir en Amérique du Nord »

« C´est formidable de revenir en Amérique du Nord. Austin est un endroit vraiment cool et je suis heureux que nous retournions là-bas après un peu d´incertitude qui a suivi l´évènement de l´année dernière. C´est un Grand Prix lors duquel tu ne sais jamais vraiment à quoi t´attendre, et je dirais que j´y ai fait ma course préférée de l´année dernière, parce que même si nous avons eu une crevaison au deuxième tour, nous avons été capables de poursuivre et de progresser à travers le peloton, ce qui était extrêmement satisfaisant au volant. La météo peut toujours nous donner quelques surprises et souvent, les températures de la piste changent beaucoup de session en session, donc j´espère que nous pourrons trouver un bon réglage dès le début et améliorer notre rythme au cours du week-end », a ainsi expliqué Fernando Alonso dans des propos rapportés par Nextgen.