Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce son objectif pour le Grand Prix du Brésil !

par A.M.

Alors qu’il ne reste que deux courses avant de finir la saison, Fernando Alonso espère bien ramener un bon résultat du Brésil.

Fernando Alonso doit avoir hâte que la saison prenne fin. Si McLaren a fait des progrès significatifs par rapport à la saison dernière, l’écurie britannique ne peut pas encore rivaliser avec les meilleures équipes du plateau. Le pilote espagnol espère être en mesure de le faire l’année prochaine, mais espère tout de même terminer en beauté la saison, et cela commence par arracher de gros points au Brésil, avant-dernier rendez-vous de 2016.

« Nous allons chercher à rebondir au Brésil »

« Après un week-end décevant à Mexico City, je ne pense que nous allons chercher à rebondir au Brésil. L’un de nos objectifs sera de continuer à bien travailler lors des essais libres et des qualifications, mais cette fois-ci en nous assurant de bien maintenir nos chances d’être compétitifs en course. Je pense que tous les pilotes aiment rouler à Interlagos. Même si le tour est court, le circuit présente un tracé très rythmé du début à la fin, avec un bel enchaînement de virages. J’adore cet endroit ! Et le Mexique a montré à quel point c’est important de courir devant des tribunes remplies de fans. Ce n’est pas différent au Brésil », confie Alonso dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.