Formule 1 : Fernando Alonso dévoile ses plans pour son après-carrière !
La rédaction

Présent à l’inauguration du circuit de Baku, Fernando Alonso en a profité pour révéler ce qu’il comptait faire une fois sa carrière terminée. 

Et si c’était la dernière saison de Fernando Alonso sur les circuits de F1 ? C’est effectivement une possibilité si l’on se fie aux dernières déclarations du pilote espagnol. En difficulté avec sa Mclaren-Honda, le pilote espagnol pourrait bien décider de mettre fin à sa carrière si cette année devait être sensiblement la même que celle précédente. Et petit à petit, Fernando Alonso organise ses plans d’après-carrière, comme il l’a confié ce mardi.

« Ne pas être très impliqué dans tout ce qui touche à la F1 »

« Mon intention est de ne pas être très impliqué dans tout ce qui touche à la F1. J’ai passé 31 ans derrière le volant, et même si j’aime beaucoup ce que je fais, c’est une vie très stressante. J’aimerais enseigner aux jeunes qui courent actuellement sur mes pistes de karting. Cela me ferait plaisir de joueur un rôle pour les champions de demain », a ainsi confié Fernando Alonso. En attendant, le pilote espagnol va désormais se concentrer sur la saison qui arrive, tant cette dernière ne promet pas d’être une partie de plaisir…

Articles liés