Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso envoie un message fort à Renault !

par A.M.

S’il est aujourd’hui loin de Renault, Fernando Alonso n’en oublie pas pour autant l’écurie qui lui a permis de remporter ses deux titres de champion.

Champion du monde en 2005 et 2006, Fernando Alonso a glané ses deux titres au volant d’une Renault. Depuis, il court toujours derrière son troisième sacre. Mais ni avec Ferrari ni avec McLaren, il n’est parvenu à atteindre cet objectif. C’est donc tout naturellement qu’il entretient un lien très particulier avec l’écurie française qui est revenu cette saison en tant qu’écurie.

« Renault restera toujours mon équipe de cœur »

« Je souhaite toujours le meilleur pour Renault. C’était ma maison pendant très longtemps et elle restera toujours mon équipe de cœur. Dans le futur, j’aimerais revenir chez Renault même si ce ne sera pas en Formule 1 », confie-t-il au micro de Canal+. Simple motoriste durant plusieurs saisons, Renault est revenu en tant qu’écurie cette saison pour le plus grand de bonheur de Fernando Alonso qui espère que la marque au losange sera rapidement de retour au premier plan.