Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait une annonce pour son avenir !

par A.M.

Alors que Fernando Alonso a plusieurs fois laissé entendre qu’il souhaitait s’orienter vers l’endurance, le message envoyé à Mark Webber ne calmera pas les rumeurs.

Fernando Alonso n’a jamais caché sa déception face à ce qu’est devenue la Formule 1. Jugés trop « faciles » à piloter, les monoplaces ne plaisent plus au pilote espagnol qui se plaint également régulièrement de son sport devenu trop aseptisé. C’est pourquoi le double champion du monde a laissé entendre à de nombreuses reprises qu’il envisageait  de quitter la F1. Et ce n’est pas sa nouvelle sortie qui va lever le doute sur ses ambitions puisque dans un message adressé à son grand ami Mark Webber, le pilote McLaren explique clairement que l’endurance avec Porsche serait son prochain défi.

« Je pense que tu seras toujours dans le coin quand je ferai à mon tour ce que tu as fait »

« Tu as eu une carrière fantastique et tu as obtenu beaucoup de succès avec Porsche. Tu ne m’y as pas attendu, cela aurait pu être sympa de faire cela ensemble, mais je pense que tu seras toujours dans le coin quand je ferai à mon tour ce que tu as fait. J’aurai un tas de questions à te poser ! Tu es un grand homme et je te souhaite de tout cœur tout le meilleur », écrit Fernando Alonso à Mark Webber qui disputait la dernière course de sa carrière en sport auto le week-end dernier au circuit de Sakhir, terminant troisième des 6 heures de Bahreïn avec Porsche.