Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso glisse un nouveau petit tacle à Ferrari !

par A.M.

Alors que Fernando Alonso est en difficulté depuis son arrivée chez McLaren, il ne regrette toutefois pas son départ de Ferrari.

Si les cinq années passées par Fernando Alonso chez Ferrari peuvent sembler frustrantes, le pilote espagnol ne regrette rien. Trois fois vice-champion du monde, le natif d’Oviedo a joué le titre jusqu’à la dernière course à deux reprises. Un parcours dont il est fier, d’autant l’écurie italienne n’a pas fait mieux depuis son départ, ce qui prouve qu’il a bien fait de partir à en croire ses propres mots.

« Nous avons été trois fois vice-champions, chose dont ils ne peuvent même pas rêver cette année »

« Je souhaiterai toujours le meilleur à Ferrari. Deux fois nous étions champions virtuels à la dernière course et nous avons obtenus trois titres de vice-champion du monde, choses qu’actuellement ils ne peuvent pas accomplir et dont ils ne peuvent même pas rêver parce qu’ils seulement quatrième et cinquième cette année. Ce fut une étape précieuse dans ma carrière qui devait prendre fin, car je savais qu’en 2015 et 2016, Ferrari ne gagnerait pas », lâche le pilote espagnol dans une interview accordée à Motorsport.