Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso optimiste pour le Grand Prix de Singapour !

par C.C.

La tournée européenne est terminée en Formule 1, place à présent à l’Asie avec Singapour. Fernando Alonso est optimiste pour les courses à venir.

Si la Formule 1 est dominée par les deux pilotes Mercedes (Nico Rosberg et Lewis Hamilton) suivis des Red Bull, les autres écuries tentent d’accrocher les places suivantes. Après la tournée européenne, les pilotes se sont envolés pour le Grand prix de Singapour. Fernando Alonso et son écurie McLaren espèrent réaliser de bons coups lors des prochains Grands Prix. Il y a de quoi y croire pour eux puisque leurs meilleurs résultats sont arrivés à ce moment-là.

« Essayons de finir juste derrière Red Bull »

En conférence de presse, Fernando Alonso a fondé de grands espoirs sur les Grands Prix à venir : « Je pense que Singapour, Suzuka, Austin et plus particulièrement Abou Dhabi vont très bien nous convenir. L’an passé, nous attendions beaucoup de Singapour, mais nous avions finalement obtenu un résultat tout juste correct alors que nous nous étions surpris à Austin et surtout à Abou Dhabi. Pour une raison qui m’échappe, Abou Dhabi nous a très bien réussi l’année dernière et je pense que cela pourrait être à nouveau le cas cette année. Essayons de finir juste derrière Red Bull. »