Formule 1 : Ferrari… Les raisons du renouveau…
La rédaction

Après une saison 2014 très difficile, Ferrari espère retrouver les sommets cette saison. Et lutter de nouveau pour les podiums.

Fernando Alonso a été l’arbre qui cache la forêt depuis des mois. Ferrari est en retrait depuis plusieurs saisons. La célèbre écurie italienne n’a pas eu une voiture très performante ces dernières années. Alonso a fait de son mieux mais l’Espagnol n’a pas pu faire des miracles tout le temps. Lassé du manque de performance de la Scuderia, Alonso a quitté Ferrari pour McLaren à l’intersaison. Il a été remplacé par le quadruple champion du monde Sebastian Vettel.

2014 RAPIDEMENT MISE DE CÔTÉ…

Vettel fera équipe avec Kimi Räikkönen cette saison. Que peuvent-ils viser ? Les premiers tests hivernaux sont très encourageants pour la Scuderia 2015. Il faut dire que Ferrari travaille sur cette nouvelle voiture depuis des mois. L’année dernière, l’écurie italienne a rapidement abandonné de développer sa voiture 2014 pour se concentrer sur celle de 2015. Cela a permis à Ferrari de rattraper un peu son retard sur la concurrence. Mais jusqu’à quel point ? Réponse le 15 mars, lors du premier Grand Prix, en Australie…

Articles liés