Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Ferrari, Red Bull... La surprenante sortie d'Hamilton avant Singapour !

par T.K.

Avant le Grand Prix de Singapour, Lewis Hamilton (Mercedes) estime qu’un scénario où Red Bull et Ferrari seraient plus proches des Flèches d’Argent ne serait pas pour lui déplaire…

Leader du classement général des pilotes de Formule 1 pour deux petits points devant son coéquipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton (Mercedes) a dévoilé son scénario idéal lors du prochain Grand Prix de Singapour. Alors que les Flèches d’Argent avaient souffert l’an passé sur le circuit urbain de la « Marina Bay » - Hamilton ayant abandonné au 32e tour et Rosberg se classant 4e au terme d’une course dominée par Sebastian Vettel (Ferrari) -, le triple champion du monde espère que les Rouges mais également les Red Bull seront encore compétitives cette année. Et ce afin de reprendre ses distances sur son coéquipier au général…

« Ce serait l’occasion d’intercaler des voitures entre Nico et moi »

« L’année dernière a été vraiment difficile pour nous à Singapour. J’espère que ça ne sera pas la même chose cette année. La concurrence de Ferrari et Red Bull ? Si Ferrari est plus proche et plus compétitive, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Ce serait l’occasion, par exemple, d’intercaler des voitures entre Nico (Rosberg) et moi. Nico vous dirait la même chose. Mais nous voulons évidemment gagner chaque course, et l’équipe souhaite évidemment le faire avec des doublés. Espérons déjà que nous aurons un bon week-end à Singapour et nous verrons ensuite », a notamment déclaré Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.