Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : «Hamilton ? Il suffit d’un seul abandon de Rosberg pour tout relancer»

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton est en retard sur Nico Rosberg, le Britannique ne devrait rien lâcher selon un ancien champion du monde !

Mais qui va donc remporter le titre de champion du monde des pilotes ? Telle est la question qui entoure l'avenir de cette saison de Formule 1, une nouvelle fois marquée par le duel entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Alors que 33 points séparent les deux pilotes, le Britannique, qui n'est pas du genre à lâcher, espère toujours conserver sa couronne mondiale. Ce qu'a confirmé Emerson Fittipaldi.

« Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Lewis »

« Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Lewis. Mais il est très doué, il a un grand talent naturel et je ne pense pas qu’il soit prêt à abandonner. Lewis a tout fait pour dépasser Max. Cela prouve qu’il veut tous les points possibles. Mais Max est un phénomène. Il n’est pas trop agressif, c’est juste sa façon de se battre en piste. Et c’est spectaculaire. Il sera champion du monde un jour, c’est certain. Si Lewis peut maintenir la pression pour le reste de la saison et être constant, nous aurons une fin de championnat vraiment intéressante. Il suffit d’un seul abandon de Nico pour tout relancer », a ainsi expliqué Fittipaldi dans des propos rapportés par Nextgen.