Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Rosberg… Ces confidences de Toto Wolff sur la course au titre !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton et Nico Rosberg se livrent à une grosse concurrence chez Mercedes, Toto Wolff estime que l’Allemand peut encore revenir sur le Britannique.

Et d’une quatrième victoire consécutive pour Lewis Hamilton ! Vainqueur dimanche en Allemagne, le Britannique compte désormais 19 points d’avance sur Nico Rosberg, mais l’Allemand pourrait profiter des neuf dernières manches du Championnat du monde pour essayer de revenir sur son coéquipier chez Mercedes et lui griller la politesse pour le titre. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Toto Wolff estime que l’Allemand peut en effet titiller Hamilton.

« Est-ce que Nico est toujours la course au titre ? Oui »

« J’admire réellement la manière dont se passe cette saison, ce jeu de ping-pong entre nos deux pilotes, et la manière avec laquelle ils ne cessent de rebondir. Est-ce que Nico est toujours la course au titre ? Je réponds par un grand oui. Nous l’avons vu démarrer la saison extrêmement bien et il a eu une fin de saison 2015 qui était très bonne. Il reste toujours 9 courses à disputer, cela fait plus de 200 points à engranger », assure le patron de Mercedes.