Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Rosberg… Le pronostic de Daniel Ricciardo pour le titre !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont à la lutte pour le titre mondial, Daniel Ricciardo donne son vote à l’Allemand.

Lewis Hamilton ? Nico Rosberg ? Qui décrochera le titre mondial ? Si l’Allemand domine le Britannique avant les six derniers Grands Prix de la saison, les deux pilotes Mercedes ne sont séparés que de huit petits points. Dans des propos rapportés par F1i, Daniel Ricciardo, troisième au Championnat du monde, dévoile son vote.

« Je voterais pour Rosberg »

« Avant la trêve estivale, on pouvait penser que Lewis avait pris l'ascendant, analyse Ricciardo. Maintenant, c'est Nico qui est revenu dans le match ! Si je devais donner un pronostic, je voterais pour lui. Quand je me retrouve avec eux dans la salle d'attente avant le podium, raconte-t-il, je suis surpris par le silence... C'est presque effrayant tellement c'est silencieux ! Comme je n'aime par trop le silence, j'essaye de mettre l'ambiance en entamant une conversation avec eux, mais ils préfèrent la boucler. C'est amusant ! », assure l’Australien.