Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Imbécile, Ericsson... Romain Grosjean regrette ses propos !

par G.M.

Alors que Romain Grosjean s’était emporté contre Marcus Ericsson à Shanghai, le Français a confié qu’il regrettait ses propos.

C’est un épisode qui a fait beaucoup parler lors du dernier Grand Prix à Shanghai. Romain Grosjean avait vu alors sa course gâchée dès le premier virage. La raison ? Un accrochage avec Marcus Ericsson, que le Français n’avait visiblement pas digéré après la course, lui qui avait expliqué que le pilote Sauber était un « imbécile ». Ce qu’il regrette…

« Il s’agissait davantage d’un incident de course »

« J’ai de nouveau vu l’incident du premier virage, explique-t-il. Initialement, je n’avais pas vu qu’une Toro Rosso avait coupé la piste, ce n’était donc pas aussi mal que ce que je pensais. Il s’agissait davantage d’un incident de course. Il aurait pu agir un peu différemment, mais cela n’a plus d’importance à présent. A la télévision, j’ai dit qu’il était un idiot, ce qui n’était pas très sympa de ma part. Cela a probablement été dit sur le coup de l’émotion juste après la course », a ainsi confié le Français dans des propos rapportés par f1i.