Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Insulté par Sebastian Vettel, Fernando Alonso chambre Ferrari !

par A.M.

Alors que Sebastian Vettel a traité Fernando Alonso d’idiot sur la piste, le pilote espagnol a répondu à sa manière en rappelant que la situation ne s’améliore pas chez Ferrari depuis son départ.

Bloqué par Fernando Alonso lors de la deuxième session d’essais libres, Sebastian Vettel n’a pas hésité a traité « d’idiot » le pilote espagnol lors de sa communication radio avec son stand. Une insulte qui a été rapportée au pilote McLaren après la séance et qui ne lui évidemment pas plu. Mais le double champion du monde a répondu à sa façon.

« Cela aurait dû aller mieux depuis que je suis parti, non ? »

« Je ne donne pas beaucoup d’importance à ce qu’il a dit. J’ai entendu après coup ce qu’il a dit à la radio. Je suis certain que cela relève d’une très grande frustration de sa part et de celle de Ferrari. Je le pardonne », ironise-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto avant de faire référence à son départ houleux de l’écurie italienne en 2014 : « Cela aurait dû aller mieux depuis que je suis parti, non ? » Des propos qui ne devraient pas arranger les relations entre Fernando Alonso et Ferrari