Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Jacques Villeneuve répond aux déclarations de Max Verstappen !

par G.F.

Alors que Max Verstappen avait répondu vivement à ses critiques, Jacques Villeneuve a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Villeneuve devrait d’abord se regarder lui-même et ce qu’il a fait durant sa carrière. Il a tué quelqu’un, c’est pour cela que je vois sa déclaration comme un manque de respect pour la famille du défunt », déclarait Max Verstappen à NOS.nl après avoir reçu les critiques de Jacques Villeneuve. Ce dernier, qui n’a vraisemblablement pas apprécié sa réponse, ne s’est pas retenu et a contre-attaqué.

« Il n’y a plus rien à dire »

Le champion du monde 1997 avoue qu’il pense que quelqu’un influence le pilote Red Bull : « J’ai fait des commentaires logiques à propos de ce qui c’est passé sur la piste et je crois qu’il est allé plus loin. C’est inapproprié et c’est un manque de respect pour la famille (du commissaire qui a été percuté par un pneu de la voiture de Jacques Villeneuve et qui a perdu sa vie en 2001). Il n’y a plus rien à dire sur ce sujet, il ne faut pas déclencher une bagarre. C’est tout simplement ridicule. C’est évident qu’il y a quelqu’un qui est en train de lui dire ce qu’il doit dire et quoi pense, et si c’est la même personne qui lui dit comment conduire et la façon d’agir sur la piste, alors c’est très préoccupant », a commenté Jacques Villeneuve dans des propos rapportés par Marca.