Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Jenson Button tacle Jacques Villeneuve et le frère de Michael Schumacher !

par A.M.

Après 16 années de présence en Formule 1, Jenson Button mettra sa carrière entre parenthèses à l’issue de la saison. Il fait donc un premier bilan et révèle le nom des deux coéquipiers avec lesquels le courant est moins bien passé.

Présent sur les circuits de Formule 1 depuis 2000, Jenson Button mettra sa carrière entre parenthèses à l’issue de la saison et laissera sa place à Stoffel Vandoorne dans le baquet de la McLaren. Et en 16 ans, le Britannique a connu de nombreux coéquipiers talentueux. Cependant, cela ne s’est pas toujours bien passé et le champion du monde 2009 dévoile le nom des deux pilotes avec lesquels cela s’est moins bien passé niveau relationnel.

« C’était probablement plus difficile avec Jacques »

« Le coéquipier le moins facile à vivre ? Niveau ambiance, probablement Ralf Schumacher ou Jacques Villeneuve. J’étais jeune et ils n’aimaient pas qu’un jeune pilote soit dans leur équipe. C’était probablement plus difficile avec Jacques. Mais à la mi-saison, c’était réglé, l’ambiance était géniale, et nous prenions beaucoup de plaisir », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Jacques Villeneuve et Ralf Schumacher apprécieront.