Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L’accident de Fernando Alonso ? Plus qu’un lointain souvenir pour l’Espagnol !

par M.E.

Le début de saison de Fernando Alonso n’a pas été le plus réussi du pilote ibérique, notamment à cause de son accident à Melbourne qui semble totalement oublié d'un point de vue physique.

Gravement accidenté lors de l’entame du champion sur la piste de l’Albert Park en Australie, Fernando Alonso avait dû renoncer à courir à Bahreïn. Finalement autorisé à rouler il y a un plus d’une semaine en Chine, l’Espagnol était repartie bredouille du troisième rendez-vous de la saison. Si les points ont échappé au double champion du monde, son état de santé semble revenu à son zénith.

« Chaque jour qui passe je me sens plus fort »

Comme l’a indiqué Fernando Alonso dans des propos relayés par F1i, il lui tarde de monter dans son baquet : « Chaque jour qui passe je me sens plus fort. Il me tarde d’être dans le cockpit vendredi afin de voir ce que je peux faire. Notre voiture me procure de bonnes sensations et nos progrès sont encourageants. J’espère que nous parviendrons à extraire la quintessence de notre package afin de réaliser une solide performance dimanche ».