Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L’émotion de Lewis Hamilton après sa victoire en Hongrie !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton s’est imposé ce dimanche lors du Grand Prix de Hongrie, le Britannique remercie chaleureusement Mercedes pour le travail.

Et de cinq pour Lewis Hamilton ! Avec sa victoire lors au Grand Prix de Hongrie ce dimanche, le Champion du monde en titre s’est imposé pour la cinquième fois cette saison, et compte désormais six petits points d’avance sur Nico Rosberg au classement des pilotes. Sur le podium, le Britannique remercie vivement ses techniciens, et les fans présents à Budapest.

« Mercedes fait vraiment un travail exceptionnel »

« Merci aux fans toujours enthousiastes. J'ai eu un bon départ et j'ai pu freiner au point de corde malgré la présence d'une Red Bull sur la droite, ce qui fut sans doute le moment-clé de la course, même si le trafic est toujours difficile à gérer sur ce circuit. La stratégie mise au point était idéale. Notre équipe fait vraiment un travail exceptionnel, aussi bien ici dans le garage qu'à l'usine en Angleterre. Je leur ai donné du boulot vendredi après ma sortie de piste, mais ils ont reconstruit une voiture parfaite », confie ainsi Lewis Hamilton.