Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L'énorme satisfaction de Nico Rosberg après sa victoire à Bakou !

par La rédaction

Victorieux à Bakou, Nico Rosberg a repris une bonne avance sur Lewis Hamilton et s’est estimé très satisfait de son week-end.

Parti en pole position lors du Grand prix d’Europe ce dimanche à Bakou, Nico Rosberg n’a pas déçu et a remporté sa cinquième victoire de la saison. Malgré quelques soucis de moteur, Rosberg n’a jamais été inquiété dans cette course lui permettant de reprendre de l’avance au classement des pilotes sur son coéquipier, Lewis Hamilton. Il dispose désormais de 15 points d’avance, et estime que son week-end a été parfait.

« Ce fut un week-end parfait sur ce circuit très spectaculaire »

« Ce fut un week-end parfait sur ce circuit très spectaculaire. Je suis très heureux que tout se soit déroulé comme nous l'avions planifié. C'était une longue course et j'ai pu gérer les pneus ou la consommation sans souci », a confié Rosberg dans des propos relayés par F1i. Le pilote allemand ne pense pas encore au titre de champion du monde, la saison étant encore longue. « Pour le championnat, je préfère ne pas y penser. La saison est encore longue et si j'ai pu reprendre quelques points aujourd'hui, tant mieux. Maintenant, il est temps de fêter cela avant de préparer le prochain rendez-vous ».