Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Ces nouvelles précisions sur l'état de santé de Schumacher...

par M.E.

Victime d’un accident de ski en 2013, Michael Schumacher reste entre la vie et la mort depuis cette date. Mais de nouvelles précisions sur la santé de l’Allemand rendent sa situation plus que désespérée.

« Le fait que le destin ait été si dur avec lui, en lui faisant heurter sa tête sur ce caillou, pour moi, c'est encore une chose que j'ai du mal à comprendre. Depuis, ma relation avec lui a changé bien sûr, mais je reste encore en contact avec lui. Je suis toujours son ami », expliquait le président actuel de la présidence de la FIA et ami de Michael Schumacher en mars dernier. Malheureusement pour la famille du sextuple champion du monde et tous les fans de l’Allemand, le destin semble s’acharner…

« Besoin d’un miracle pour que Schumacher reste en vie »

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher ne sont pas bonnes, voire pires qu’avant. Après un accident de ski fin décembre 2013 à Méribel, l’ancien pilote Ferrari était tombé dans le coma, frôlant plusieurs fois la mort. L’état de Schumacher ne s’améliorerait plus depuis son retour auprès des siens dans sa maison au bord du lac Léman.  Comme le souligne Newseveryday.com qui a interrogé un neurochirurgien, rien n’irait plus. « Maintenant, on a besoin d’un miracle pour que Schumacher reste en vie », a déclaré le médecin proche du Baron rouge