Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L'incroyable annonce d’Hamilton sur son accrochage avec Rosberg !

par C.C.

Lewis Hamilton, triple champion du monde est un gagnant. Mais lorsqu’une course ne se passe pas comme il le souhaite, le Britannique avoue avoir du mal à passer outre.

La défaite, Lewis Hamilton n’aime pas ce mot. Cela fait maintenant 9 ans qu’il est dans le monde de la Formule 1. Il était au départ de 177 courses, il a réalisé 94 podiums dont 47 sur la plus haute marche. Un palmarès incroyable. Il semblerait programmé pour gagner mais lorsqu’une course ne se passe pas comme il le souhaite, le Britannique se braquerait. Au point de se mettre dans tous ses états. Il révèle prendre un coup sur la fête « Je le prenais très mal, certaines fois, je restais enfermé dans ma chambre d’hôtel pendant des heures », révèle F1i.com.

« Il y a certaines choses que je ne dirai pas tant que je n'aurai pas raccroché mon casque »

La saison a commencé depuis plusieurs mois, après un mauvais départ, le triple champion mondial s’est relevé. Mais il n’oublie pas le Grand Prix d’Espagne. Lors de cette course, Lewis Hamilton a eu un accrochage avec son équipier de Mercedes, Nico Rosberg. Ce qui a valu aux deux coéquipiers un abandon. « Si l'on considère Barcelone cette année, ce fut un coup de massue pour moi. Il y a certaines choses que je ne dirai pas tant que je n'aurai pas raccroché mon casque, mais ce fut une rude expérience. Le lendemain, je me suis levé et j'ai été courir, histoire de me vider la tête. Je suis plus fort aujourd'hui, je me remets plus vite de ces coups du sort », déclare Hamilton à ses fans.