Formule 1 : La FIA et Jean Todt pointés du doigt dans l’affaire Jules Bianchi !
La rédaction

Alors que Jules Bianchi est plongé dans le coma depuis des mois suite à son accident à Suzuka, l'ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff pense avoir trouvé les responsables du drame.

Jules Bianchi n’est pas encore tiré d’affaire suite à son accident lors du Grand Prix du Japon le 5 octobre dernier. Le pilote français est touché au cerveau et souffre d’une lésion axonale diffuse. Certains ont mis en cause les organisateurs, d’autres la vitesse du Français. Certains vont plus loin en pointant du doigt la FIA à l'instar de Philippe Streiff.

« FAIRE VIRER TODT DE LA FIA »

L'ancien pilote de Formule 1n’y va pas par quatre chemins pour accuser les responsables de l’accident de Jules Bianchi : « Honte à Jean Todt qui a organisé et commandé, lors du dernier Conseil Mondial de la FIA à Doha au Qatar, un rapport à propos de l'accident de Jules Bianchi. C'était un document préparé par un groupe de dix amis, dont le Professeur Gérard Saillant, pour effacer les erreurs de la FIA. L'essentiel est que sa famille puisse venger Jules, ensuite, pour faire virer Jean Todt de la FIA », a-t-il lancé dans des propos relayés par Le Figaro.