Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La joie de Lewis Hamilton après sa pole position aux États-Unis !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton s'est adjugé la pole position à Austin, le Britannique annonce clairement la couleur pour la course de dimanche. 

Dimanche soir, de nombreux fans de Formule 1 seront devant leur petit écran pour suivre la 18e manche du Championnat du monde aux États-Unis. Lewis Hamilton s’élancera en pole position devant Nico Rosberg et Daniel Ricciardo, et pourrait rattraper un peu de son retard au classement des pilotes. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, le Britannique affiche sa satisfaction de partir en tête sur le circuit d’Austin.

« J’ai fait le plein d’énergie positive »

« Je me sens super bien ! C’est ma première pole ici. J’essaye d’être en pole ici depuis plusieurs années et beaucoup de gens m’ont aidé à y parvenir. Alors je suis très heureux du résultat aujourd’hui. Je veux aussi remercier toute la foule. J’ai pu les entendre crier quand j’ai passé la ligne. J’ai fait le plein d’énergie positive lors de mon tour pour rentrer aux stands. Merci aux fans d’être venus aujourd’hui et j’espère que demain nous pourrons leur offrir une superbe course. Je suis optimiste. Avec l’équipe nous avons beaucoup travaillé depuis le Japon afin de comprendre tout ce qui a pu m’arriver. C’est cool d’être de retour tout devant ici. Demain, je ferai de mon mieux. Avec la pole ça commence bien. Je compte bien gagner maintenant », confie Lewis Hamilton.