Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Lewis Hamilton après sa victoire au Brésil !

par J.-G.D.

Si Lewis Hamilton s’est imposé au Brésil, le pilote de chez Mercedes s’exprime sur sa victoire et annonce la couleur avant Abou Dabi.

Malgré un Grand Prix du Brésil des plus haletants, suite à plusieurs faits de courses et des conditions météorologiques compliquées, Lewis Hamilton est finalement sorti vainqueur sur le circuit d’Interlagos. Le Britannique reprend donc sept points dans la course au titre face à Nico Rosberg, et le Britannique ne cache pas sa satisfaction après ce succès, tout en se prononçant sur la dernière course de la saison.  

« Je n'ai pas mon destin entre les mains, mais »

« Ce fut une victoire facile pour moi, dans la mesure où je n'ai jamais été inquiété. Pas de glissade, pas d'erreur, aucun souci si ce n'est la visière de mon casque pas vraiment étanche. Je ne peux pas me plaindre, quand je vois ce qui est arrivé aux autres. Nous écrivons l'histoire avec cette équipe. Merci à tout le team pour cette voiture exceptionnelle et merci aux fans brésiliens d'avoir été patients malgré la pluie. J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde dans les tribunes en fin de course qu'au moment du départ. Maintenant, dernier Grand Prix à Abou Dhabi, je n'ai pas mon destin entre les mains, mais je donnerai le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré sur le podium.